En ce moment, Malel expose à la maison de la Parole à Meudon (92) une série de dessins du disciple bien aimé au pied de la croix, une tapisserie du Saint Sacrement bleue et deux toiles sur le thème de la Passion.
A partir de Pâques, toujours à la maison de la Parole à Meudon et jusqu’à l’ascension : changement des œuvres présentées. Il y aura une série d’huiles témoignant de la joie de la résurrection et du bonheur dans la vie des hommes comme des dons de Joie du Seigneur (des jardins, des chemins, l’eau vivifiante).
A partir du 11 mai jusqu’au 31 mai 2016, exposition collective à la Fabrique du 222, au 222 rue du faubourg st honoré, 75008 à Paris. Malel y montrera sa nouvelle tapisserie très colorée d’un jardin avec beaucoup de fleurs et quelques toiles. Cette exposition regroupe aussi les artistes Florence Enders, Florence Mary et Elisabeth Oiknine.
A partir du 21 mai 2016, exposition d’un vitrail dans le cadre de la grande exposition de l’atelier allemand PETERS au Centre International du Vitrail à Chartres. L’atelier PETERS de renommée internationale y montrera 250 vitraux (de même taille) créés avec 250 artistes de toutes les nationalités dans les 15 dernières années. Cette exposition très intéressante donnera ainsi une excellente idée des inspirations actuelles dans ce domaine de l’Art, et des nouveautés techniques proposées par cet atelier allemand qui réalise des baies colorées, petites et très grandes, aussi bien pour des églises que pour des aéroports, des supermarchés, des immeubles de bureaux, des bibliothèques, des hypermarchés … Cette exposition à Chartres durera environ une année.